La question de savoir quel est le meilleur moment pour envoyer des campagnes par e-mail est une question très différente de celle du meilleur moment pour envoyer des e-mails, mais comme nous traitons du commerce électronique, le processus et les considérations sont très similaires.
Quel que soit le scénario qui vous a amené à cet article, le suivant s’applique : l’utilisation isolée d’envois d’e-mails n’est pas une stratégie efficace pour communiquer des offres de commerce électronique.
Les services de messagerie personnels gratuits de fournisseurs tels que Google sont ce que la plupart d’entre nous utilisons lors de l’inscription à des newsletters de commerce électronique de détail. Ces fournisseurs nous permettent de marquer très facilement les e-mails comme spam.
Le problème avec l’expédition d’envois d’e-mails est qu’ils sont généralement non sollicités, bien qu’ils ne soient pas du spam. S’ils ne s’y attendent pas à une occasion spécifique, vos taux d’ouverture seront décevants, ce qui en soi est une autre indication de spam pour Google. IA.
Voici une vidéo qui vous donneront davantage d’idées sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=vLqJKStz8hY
Par conséquent, la réponse à la question de savoir quel est le meilleur moment pour envoyer des envois d’e-mails, la réponse n’est jamais isolée, car elle est contre-productive et pourrait nuire à l’envoi de vos e-mails à l’avenir.
Capter et retenir l’attention des visiteurs du site Web pendant la période précédant les vacances au détail est un véritable défi pour les propriétaires de boutiques en ligne. Il y a tellement d’offres et de sites Web concurrents.
Des outils de messagerie avancés peuvent désormais être utilisés pour déclencher des messages sur site automatisés et personnalisés à n’importe quelle étape de l’entonnoir de conversion. Le but est toujours d’en savoir plus sur les visiteurs et de les tester en leur demandant ce qu’ils veulent pour que vous, le commerçant, puissiez le leur fournir.
Quel que soit le scénario qui vous a amené à cet article, le suivant s’applique : l’utilisation isolée d’envois d’e-mails n’est pas une stratégie efficace pour communiquer des offres de commerce électronique.
Problèmes associés à l’envoi d’envois d’e-mails
Les services de messagerie personnels gratuits de fournisseurs tels que Google sont ce que la plupart d’entre nous utilisons lors de l’inscription à des newsletters de commerce électronique de détail. Ces fournisseurs nous permettent de marquer très facilement les e-mails comme spam.
Le problème avec l’expédition d’envois d’e-mails est qu’ils sont généralement non sollicités, bien qu’ils ne soient pas du spam. S’ils ne s’y attendent pas à une occasion spécifique, vos taux d’ouverture seront décevants, ce qui en soi est une autre indication de spam pour Google. IA.
Voici une vidéo qui vous donneront davantage d’idées sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=vLqJKStz8hY
Par conséquent, la réponse à la question de savoir quel est le meilleur moment pour envoyer des envois d’e-mails, la réponse n’est jamais isolée, car elle est contre-productive et pourrait nuire à l’envoi de vos e-mails à l’avenir.
Campagnes de marketing multicanal coordonnées et personnalisées
Capter et retenir l’attention des visiteurs du site Web pendant la période précédant les vacances au détail est un véritable défi pour les propriétaires de boutiques en ligne. Il y a tellement d’offres et de sites Web concurrents.
Des outils de messagerie avancés peuvent désormais être utilisés pour déclencher des messages sur site automatisés et personnalisés à n’importe quelle étape de l’entonnoir de conversion. Le but est toujours d’en savoir plus sur les visiteurs et de les tester en leur demandant ce qu’ils veulent pour que vous, le commerçant, puissiez le leur fournir.